Forum Chez Mirabelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Chez Mirabelle

Forum convivial pour tous : Amitié - Graphisme pour tous - Divertissement - Partage...

AccueilAccueilRèglementS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 15% de réduction sur toutes les TV de 55″ est plus
Voir le deal

Ca s'est passé en novembre-

2 participants
AuteurMessage
Kationok
Modérateur
Kationok

Ca s'est passé en novembre- Empty
MessageSujet: Ca s'est passé en novembre-   Ca s'est passé en novembre- I_icon_minitimeLun 1 Nov - 16:11

Pardonne-moi Shaliby,
pour oublier un peu le temps............................je me suis mise ce matin à un grand billet,
sur une exposition qui a lieu à Paris, au Petit Palais, jusqu'au 23 janvier 2022, sur l'immense
peintre Ilya Répine.
Je n'ai pas pensé ( désolée ! ) à ouvrir ici, et je l'ai placé en deux parties, dans mes pages
personnelles !
Il y a des peintures magnifiques..............ah ! Si j'allais sur Paris, voilà bien une Expo à laquelle
je me rendrais volontiers !
Bonne fin de journée à toi, aminaute; gros bisous !

Ilya Repine, Hérault de l'Ame Russe !

Ilya Répine ( 1844-1930 ), " Peindre l'âme russe ", au Petit Palais - Musée des Beaux Arts de la ville de Paris, avenue Winston-Churchill, Paris...jusqu'ai 23 janvier 2022.

Ca s'est passé en novembre- FA3N32KWUAkI7Ic

Le Grand peintre russe du XIXe siècle est à Paris pour une rétrospective exceptionnelle au Petit Palais, réunissant ses plus célèbres chefs-d'oeuvre. Un aperçu saisissant d'une oeuvre immense et inspirée, entre " l'éternelle " Russie des tsaes et des moujiks, et celle de l'intelligentsia de son temps, romanciers, aqrtistes, savants dont il espérait la " grâce " de la Russie...

Ca s'est passé en novembre- 2-kat410
Revenir en haut Aller en bas
melody
Membre d'honneur
Membre d'honneur
melody

MessageSujet: Re: Ca s'est passé en novembre-   Ca s'est passé en novembre- I_icon_minitimeMar 2 Nov - 17:16

chançeux seront ceux qui iront voir..
Kationok
Modérateur
Kationok

MessageSujet: Re: Ca s'est passé en novembre-   Ca s'est passé en novembre- I_icon_minitimeMer 3 Nov - 13:28

Merci, tu as raison Melody;
c'est gentil d'être passé !
Tu peux voir le billet, avec les superbes peintures, vers le Bas du Forum
dans l'Espace Kationok..................
Bonne journée à toi !

Ca s'est passé en novembre- 3_k_si10

Ca s'est passé en novembre- 2-kat410
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ca s'est passé en novembre-   Ca s'est passé en novembre- I_icon_minitime

Ca s'est passé en novembre-
Page 1 sur 1